St Hubert, une marque bien connue dans le domaine de l’alimentation, est réputée pour ses produits à base de margarine et de matières grasses végétales. Fondée en France en 1904, elle s’est depuis développée pour proposer une gamme variée de produits sains et savoureux, allant des margarines aux sauces et aux produits laitiers végétaux.
Le brief ? Apporter de la gourmandise dans l’univers de St Hubert. Pour cela nous avons compléter la charte graphique de la marque avec des couleurs chaudes et gourmandes comme le beige ou encore le orange. Nous avons également misé sur de nombreuses photos et vidéos du produit en utilisation dans des plats pour apporter de la gourmandise.
St Hubert est un site vitrine complet où l’on retrouve les produits et leurs caractéristiques mais également des idées de recettes, des conseils ou encore des pages de présentation de l’entreprise. Un système de formulaire à conditionnement a été mis en place afin que les consommateurs puisse plus facilement contacter l’entreprise selon leur besoin : réclamation, suggestion, RH.
Pour créer ce nouveau site, nous avions un réel défi : construire un site gourmand sans pour autant perdre l’image de marque. Nous avons donc crée un site gourmand, notamment grâce aux couleurs chaudes et aux mises en avant photos et vidéos des recettes, tout en gardant une partie plus corporate dans les pages de marque avec des tons bleus.
St Hubert
Ce projet vous a plu ?
MYKITVAN
Refonte du site web et création d’un configurateur pour MYKITVAN
Groupe Pilote
Construction du PIM, refonte des nouveaux sites avec catalogue en Headless et refonte des configurateur Pilote et Bavaria.
Chantiers de l’Atlantique
Création du site & configurateur pour Solid Sail