Contactez-nous
Contact



    Un tourne disque qui fonctionne

    Refonte Sony Music Store

    Nous avons repensé intégralement l’expérience utilisateur et le design d’interface du store officiel ( boutique e-commerce ) de Sony Music France.

    Un tourne disque qui fonctionne
    Job

    Sony Music a fait appel à LATELIER pour la refonte graphique de sa plateforme de e-commerce, le Sony Music Store. L’objectif ? Aérer la mise en page, laisser plus d’espace à l’image pour mettre en avant les artistes et les produits afin d’améliorer le chemin utilisateur de la fiche produit à la confirmation de la commande.

    Sonic Music

    Nous avons moderniser l’UI pour une meilleure expérience utilisateur. Plus arrondis, plus épuré, plus lisible, variantes de blanc et de gris, transitions légères… tout l’UI du Sony Music Store a été repensé par notre pôle Design afin d’alléger un site trop chargé et ainsi améliorer la lisibilité et l’expérience utilisateur global ainsi qu’une mise en avant plus approfondie des artistes qui font le succès de Sony Music.

    LATELIER a travaillé sur un socle technique existant et a été ainsi force de propositions et d’améliorations en prenant en compte l’historique et l’existant de la plateforme… Repensé sans tout cassé. En UX / UI, LATELIER a bien sur pris en compte les améliorations d’ergonomie, de lecture et de responsive. Nous avons également été force de conseil pendant la phase de développement ( micro-intéractions, animations, transitions, etc… ) en gestion de projet tripartite.

    « Merci à léquipe de LATELIER pour cette première collaboration. Malgré des contraintes évidentes, ils ont été à lécoute et se sont très bien adapté à la situation. Super rendu. Sony Music Entertainment France «  

    Win

    Plus arrondis, plus épuré, plus lisible, variantes de blanc et de gris, transitions légères… Tout l’UI de SONY music a été repensé pour alléger ce site trop chargé, améliorer l’expérience utilisateur globale et permettre une meilleure mise en avant des artistes qui font le succès de Sony Music.

    Ce projet vous a plu ?