Qualivox est une agence marketing nationale et européenne spécialisée dans les métiers du Mystery Shopping, de l’enquête Marketing qualitative ou quantitative grâce à son réseau de 20000 clients mystères. L’objectif était clair : refondre entièrement un site internet qui vieillit (non responsive, marge sur les bords, non moderne) mais qui génère tout de même quasiment 100% du Chiffre d’Affaires de la société. Nous avons donc mis en place une stratégie gagnante Design / Marketing – Acquisition / Transformation.
Un site en Full Screen dès le premier affichage avec un background en random (aléatoire). Des couleurs retravaillées délicatement pour un petit coup de jeune sans changer l’identité visuelle.
Un site qui allie parfaitement contenu (pour les moteurs de recherche) et image (pour les utilisateurs) avec un balisage sémantique parfaitement respecté (h1, h2, …). Du contenu, un blog, les mots clés dans les titres, et beaucoup d’autres …
Une homepage en style one page qui reprend l’intégralité du site en version courte pour les flemmards, un menu fixe avec call to action et coordonnées visibles, un live chat en direct, et bien plus…
“LATELIER Conception Web nous a convaincus par leur écoute et leur compréhension de nos besoins. La refonte de notre site était pour nous un projet majeur, puisque le référencement naturel génère quasiment 100% de nos contacts commerciaux. Notre nouveau site, entièrement responsive, plaît beaucoup et nous a permis de donner un coup de jeune à notre image. Je recommande particulièrement cette agence ! Aurélien DAUSSY – CEO QUALIVOX«
Qualivox
Ce projet vous a plu ?
Territoire d’énergie 44
Refonte du site vitrine de TE44
SNCF voyageurs
Accompagnement à la réponse d’un appel d’offre de l’Etat
Bona fidé
Refonte du site vitrine de l’agence Bona Fidé