PNY
PNY a fait confiance à LATELIER pour la refonte de son extranet client.
Nous avons conçu un extranet client sécurisé qui permet aux meilleurs revendeurs du groupe de collecter des points par rapport à leurs volumes d’achats et de les dépenser en incentive marketing, en chèque cadeau ou encore en bon cadeau par rapport à une base de données produits qui décrémentent les points collectés.
L’une des évolutions majeures concerne les utilisateurs. En effet, il était nécessaire de créer une inter-connexion entre le CRM et le back-office du site de façon à ce que les utilisateurs soient automatiquement implémentés sur le CRM.
Il était également nécessaire de faciliter la gestion des utilisateurs depuis le BO : suppression, mises à jour ou encore changement des niveaux d’accès. Les administrateurs directement peuvent directement depuis le back-office créditer ou débiter les points aux différents utilisateurs du niveau 1.
Notre équipe a dû se former à l’intégration de l’API Amazon Incentive afin de générer des bons Amazon de manière automatique et qu’ils soient directement envoyés au client concerné.
PNY
Ce projet vous a plu ?
MYKITVAN
Refonte du site web et création d’un configurateur pour MYKITVAN
Groupe Pilote
Construction du PIM, refonte des nouveaux sites avec catalogue en Headless et refonte des configurateur Pilote et Bavaria.
Chantiers de l’Atlantique
Création du site & configurateur pour Solid Sail