Billetterie Rolex Paris Masters
Nous avons repensé le chemin et l’expérience utilisateur globale ( UX ) pour la billetterie en ligne du Rolex Paris Mastèrs ainsi que tout le design d’interface ( UI ) pour le compte de la Fédération Française de Tennis et Rolex en partenariat.
La Fédération Française de Tennis a solliciter LATELIER pour le refonte globale de l’UX et de l’UI Design de la billetterie du Rolex Paris Mastèrs, compétition incontournable pour la fédération.
Nous avons repensé le chemin utilisateur en nous basant sur les technologies existantes et donc les contraintes qui en découlent, ainsi que toute l’expérience globale ( repositionnement des blocs, des widgets, ) pour un meilleur sens de lecture et donc un taux de transformation optimal.
Tout le design d’interface a été repensé, plus moderne, plus épurée, des couleurs sur les appels à l’action, tout en gardant la charte graphique de la compétition phare et bien connue.
“Merci à LATELIER pour votre créativité et votre écoute. Vous avez su comprendre nos besoins et le résultat est vraiment à la hauteur de nos attentes.”
Le résultat ? Une billetterie fonctionnelle, aux couleurs de la compétition permettant un achat de billet simplifié, un site avec des lignes graphiques modernes et épuré avec de la couleur sur les appels à l’action.
ROLEX – Fédération Française de Tennis
Ce projet vous a plu ?
Stade Français Paris
Création du nouveau site du SFP avec connexion à Stats Perform et LiveMatch
Sport Bretagne
Création du site Sport Bretagne
ROLEX – Fédération Française de Tennis
Refonte UX de la billetterie officielle du Rolex Paris Master