CRM Airtable : créez votre outil client sur-mesure
💡 « Vous avez déjà quitté un site parce qu’il mettait trop de temps à charger ? »
Si oui, vous comprenez déjà pourquoi Google prend en compte ces critères !
Depuis 2021, Google évalue l’expérience utilisateur d’un site web avec 3 indicateurs clés : Les Core Web Vitals.
👉 Ils influencent votre SEO et l’expérience de vos visiteurs.
Territoire d’énergie 44
Refonte du site vitrine de TE44
SNCF voyageurs
Accompagnement à la réponse d’un appel d’offre de l’Etat
Bona fidé
Refonte du site vitrine de l’agence Bona Fidé
Les Core Web Vitals impactent directement :
Votre SEO : Google favorise les sites rapides et fluides
Votre taux de conversion : Un site lent ou instable = des utilisateurs qui partent
L’expérience utilisateur : Moins de frustration, plus d’engagement
Les premières étapes à surveiller de près :
Et bien d’autres éléments qui pourraient nécessiter un audit spécifique à votre environnement. Parlons-en si vous le souhaitez !
Améliorer ses Core Web Vitals ne se limite pas à quelques optimisations techniques, mais nécessite une approche globale adaptée à chaque site. Chaque environnement web a ses spécificités : hébergement, structure du code, poids des médias, scripts tiers… Un audit spécifique permet d’identifier précisément les éléments bloquants et d’établir une feuille de route d’optimisation efficace.
📌 Besoin d’un diagnostic précis pour booster la performance de votre site ? Parlons-en ! 🚀
Comité des floralies
Refonte du site vitrine du Comité des Floralies
MYKITVAN
Refonte du site web et création d’un configurateur pour MYKITVAN
Optique Chevalier
Création du nouveau ecommerce d’Optique Chevalier
CRM Airtable : créez votre outil client sur-mesure