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    Market

    LATELIER est une agence spécialisée en marketing digital, mise en place et entretien de stratégie SEO, SEA, Social Média et content Marketing. Nos experts vous accompagnent sur la publicité de votre vitrine. Experte en stratégie SEO et SEA (optimisation du référencement naturel comme payant) pour un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche, et pour accroître votre e-reputation et votre notoriété.

    Webmarketing & Marketing digital

    Audit

    Toute stratégie doit être basée sur des faits. Afin de pouvoir établir ces faits il est nécessaire de réaliser une évaluation approfondie des stratégies, objectifs et activités marketing préexistants d’une entreprise. Nous pourrons ainsi identifier les forces, les faiblesses, les opportunités et les menaces dans les efforts marketing de l’entreprise. Cette analyse se base sur de nombreux outils comme l’analyse PESTEL, l’analyse des KPIs ou encore de la satisfaction client.

    Cet outil est essentiel pour toute entreprise cherchant à améliorer et optimiser ses performances dans l’objectif de toujours rester compétitive. Il permet de dresser un état des lieux complets du marketing de l’entreprise pour mettre en lumière les actions à mettre en place dans le but d’atteindre les objectifs stratégiques.

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    Stratégie SEO

    Le SEO, ou Search Engine Optimization, correspond au référencement naturel. Le référencement naturel se définit par l’ensemble des techniques et méthodes qui permettent d’optimiser un site web pour améliorer son classement dans les moteurs de recherche. LATELIER, agence digitale, vous met à disposition ses experts pour vous accompagner dans la définition d’une stratégie digitale et vous accompagne pour actionner les leviers d’acquisition les plus pertinents et augmenter vos taux de conversion. Stratégie menée par le biais des moteurs de recherche en analysant la concurrence ainsi que vos cibles, en définissant votre besoin de manière précise ainsi que votre objectif principal mais également votre objectif longue traine. Notre équipe pourra également vous accompagner sur vos stratégies de référencement payant.

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    Stratégie SEA

    Le SEA, Search Engine Advertising, correspond au référencement payant. Cela se définit par le placement d’une annonce publicitaire en bonne position sur les moteurs de recherche, dans la partie payante. C’est l’un des meilleurs moyens pour se positionner rapidement sur des mots-clés visés et de générer du trafic. Il faut toutefois effectuer un ciblage des mots-clés sur lesquels il est souhaité se placer. Afin d’être efficace, nos équipes vous proposeront une liste de mots ayant du potentiel et qui correspondent à vos produits/services. Nos experts SEA vous proposeront les meilleures stratégies d’acquisition payante. Nous mettront en œuvre des campagnes d’acquisition payantes pertinentes. Nos équipes se chargeront également d’optimiser votre budget publicitaire et votre budget adwords en améliorant et en affinant vos campagnes par rapport aux objectifs fixés.

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    Social Média

    La présence sur au moins un réseau social est devenu indispensable pour garantir la visibilité de votre entreprise. Notre équipe vous accompagne donc dans la définition de vos objectifs ainsi que le choix des meilleurs canaux d’acquisition par le biais des réseaux sociaux en fonction de votre cible prospects / clients. Nous vous accompagneront dans la mise en place de votre calendrier éditorial ainsi que dans la mise en place d’une charte éditoriale voire la mise en place de campagne d’influence. Notre agence possède une expertise en social media qu’elle mettra au service de votre projet. Notre agence propose également une prestation de community manager.

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    Content Marketing

    Du contenu, du contenu, du contenu… oui mais de qualité ! Non seulement nous vous accompagnons dans la gestion de vos réseaux sociaux mais également dans la création de contenu pour vos projets. Le content marketing, ou marketing de contenu est une stratégie marketing qui consiste à créer et diffuser du contenu de valeur, qui soit utile et informatif, de manière à pouvoir communiquer avec votre audience et développer sa visibilité. C’est l’une des compenses de l’inbound marketing. Le marketing de contenu aura pour but d’attirer les visiteurs sur le site web et de les transformer en consommateur grâce à une stratégie éditoriale, un message avec de la valeur ajoutée et des techniques de narration.

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    Job

    Choix de mots clés pertinents, rédaction de méta-titles et méta-descriptions, mailing et stratégie de référencement, l’agence vous accompagne dans tous les aspects du marketing digital de votre entreprise. L’agence, experte en webmarketing, vous accompagne sur l’optimisation de votre site internet afin de le rendre SEO friendly. Nos équipes vous accompagnent pour améliorer votre notoriété en ligne ainsi que mettre en place des stratégie de communication digitale vous offrant le meilleur retour sur investissement.

     

     

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